Séance photo famille.

Une jolie séance de famille destinée entre autres à faire un cadeau pour les grands-parents a l’occasion d’une réunion de famille dans la région.

Cette histoire à commencé par un message sur mon site, suivi d’une conversation au téléphone pour fixer la date et organisé la séance photo. Une bonne séance photo commence par une bonne organisation en amont pour éviter de perdre du temps, et par exemple d’avoir comme ici des tenues coordonnées (haut blanc et jean’s),  ce qui fait des images très agréables et donne un style décontracté.

Un début délicat.

La séance a commencé par une phase d’observation et de mise en confiance des petits, soi-disant très sauvages et ne supportant pas le photographe …
Je remercie encore le papa victime de mes moqueries, ce qui a fait rire tout le monde et permis de commencer la série de photo dans la bonne humeur et avec succès.
J’étais adopté par les petits et les grands et j’ai presque pu faire ce que je voulais …

La séance photo est toujours trop longue pour les petits, mais en jouant avec eux, on peut arriver à obtenir ce que l’on veut sans forcer et en douceur, ou aussi capturer des moments sur le vif.

 

Autres articles et photos :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *